Younique est une entreprise de vente directe. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et pour nous aider à améliorer nos sites. Pour plus d'informations, cliquez ici. En continuant d’utiliser notre site Web, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Ne pas afficher ce message à nouveau.

Defending Innocence

Défendre l'innocence

Depuis sa création en 2014, la Fondation Younique a servi de refuge aux femmes victimes d'abus sexuels pendant leur enfance. Son programme, Defend Innocence, vise à sensibiliser les parents et les proches à ces abus et à leur donner les moyens de mieux protéger leurs enfants. Nous pouvons les y aider. Agissons ensemble dès maintenant sur defendinnocence.org/start.

Défendez l'innocence

Faites passer le message.

Les parents et les soignants sensibilisés à la prévention contre les abus sexuels peuvent les combattre efficacement en identifiant clairement leur cause, leurs auteurs et leur contexte géographique. De nombreuses idées reçues sur les abus sexuels subsistent. Rejoignez-nous en prenant la parole, en vous tenant informée et en défendant l'innocence des enfants.

mythe et réalité

Mythe N° 1

Seules les FILLES sont victimes d'abus sexuels.

Réalité N° 1

1 FILLE SUR 4 ET 1 GARÇON SUR 6 seront victimes d'abus sexuels avant leurs 18 ans.


Mythe N° 2

LA PLUPARTdes agresseurs sont des inconnus.

Réalité N° 2

90 % DES ENFANTS connaissent leur agresseur.


Mythe N° 3

LA PLUPART des abus sexuels sont signalés.

Réalité N° 3

Les familles font parfois comme si de rien n'était, ce qui aggrave les dommages.


Mythe N° 4

Les abus sexuels sont INÉVITABLES.

Réalité N° 4

Quand ils y sont sensibilisés, les parents et les personnes qui prennent soin des enfants peuvent DIMINUER les risques d'abus sexuel.

Pour connaître les sources et obtenir plus d'informations, contactez la Fondation Younique.

defend innocence Couleurs et nuances