Grâce à votre soutien, l'espoir et la guérison sont possibles.

10% des bénéfices des ventes de produits Younique sont reversés pour soutenir une survivante victime d'abus sexuels dans son enfance.

DÉCOUVREZ VOTRE IMPACT

LE
POURQUOI
DE YOUNIQUE

La vision de Younique est d'offrir l'opportunité à une femme d'atteindre la meilleure version d'elle-même en prenant conscience de sa propre beauté et de l'encourager à partager cette version d'elle-même avec le monde entier. Cependant, une femme sur quatre a été impactée par l'épidémie des abus sexuels sur les enfants, et ce traumatisme rend difficile pour elles de réaliser leur valeur et leur véritable potentiel. 

 
 

En fait, les statistiques montrent que :

39%
des survivantes ont au moins une grossesse pendant leur adolescence.
40%
des survivantes abandonnent leurs études au collège.
20%
des survivantes développent une dépendance à l'alcool et/ou à une substance illicite.
85%
des survivantes sont diagnostiquées pour au moins un problème de santé mentale avant l'âge de 30 ans.
29%
des survivantes tentent de se donner la mort au moins une fois avant l'âge de 30 ans.

Nous savions
que nous devions faire quelque chose.

 
 

En raison de la prévalence des abus sexuels sur les enfants et de ses effets dévastateurs, nous savions que nous devions faire quelque chose. C'est pourquoi Younique reverse 10% des bénéfices des ventes de ses produits à l'organisation caritative de notre choix, « The Younique Foundation ». Lorsque vous effectuez des achats chez nous, vous ne célébrez pas uniquement votre propre beauté authentique, vous aidez une survivante victime d'abus sexuels dans son enfance à guérir et prendre conscience de sa force intérieure.

EN SAVOIR PLUS

Une fille sur 4 est victime d'abus sexuels avant l'âge de 18 ans.
Votre achat aide des femmes à trouver l'espoir et la guérison.

 

CONCERNANT « THE YOUNIQUE FOUNDATION »

« The Younique Foundation » apporte de l'espoir aux femmes victimes d'abus sexuels dans leur enfance ou au cours de leur adolescence en leur offrant des services tels que des retraites, des groupes des soutien et des ressources en ligne. L'organisation apporte aussi du soutien aux parents et aux personnes prenant soin des enfants pour les protéger grâce à leur marque « Defend Innocence » (« Défendre l'innocence »). Younique est honorée d'aider à soutenir « The Younique Foundation » dans sa mission.

EN SAVOIR PLUS SUR « The Younique FOUNDATION » 
 
 

Votre achat fait
une différence.

En 2019, vos dons ont contribué à :
GUÉRIR
902 femmes ont participé à « The Haven Retreat » où elles ont pu trouver de l'espoir et entamer leur guérison.
PARRAINEZ
40 groupes de soutien ont été créés à travers le monde pour offrir une communauté aidant les femmes à guérir.
PRÉVENIR
110 vidéos ont été créées pour ouvrir le dialogue et permettre une prise de conscience concernant les effets des abus sexuels sur les enfants.

Foire Aux Questions

Qu'est-ce que « The Younique Foundation » ? 

 
 

« The Younique Foundation » est une organisation caritative régie par l'article 501(c)(3) du code fédéral des impôts américain dédiée à l'éradication des abus sexuels et de leurs effets sur les enfants. « The Younique Foundation » apporte de l'aide aux femmes qui ont été victimes d'abus sexuels pendant leur enfance au travers de services tels que « The Haven Retreat », les groupes de soutien « Finding Hope », des ressources en ligne et un endroit sûr permettant aux survivantes de se soutenir mutuellement et trouver de l'inspiration. « The Younique Foundation » offre aussi les moyens aux parents et aux personnes qui s'occupent des enfants de les protéger d'abus sexuels grâce à une communauté et à des ressources en ligne.

 

Pourquoi Younique fait-elle des dons à « The Younique Foundation » ?

 
 

La vision de Younique est d'offrir l'opportunité à une femme d'atteindre la meilleure version d'elle-même en prenant conscience de sa propre beauté et de l'encourager à partager cette version d'elle-même avec le monde entier. Cependant, une femme sur quatre a été impactée par l'épidémie des abus sexuels sur les enfants, et ce traumatisme rend difficile pour elles de réaliser leur valeur et leur véritable potentiel. Les statistiques montrent que : 

  • 39% des survivantes ont au moins une grossesse pendant leur adolescence.
  • 40% des survivantes abandonnent leurs études au collège.
  • 20% des survivantes développent une dépendance à l'alcool et/ou à une substance illicite.
  • 85% des survivantes sont diagnostiquées pour au moins un problème de santé mentale avant l'âge de 30 ans.
  • 29% des survivantes tentent de se donner la mort au moins une fois avant l'âge de 30 ans. 

En tant qu'entreprise fondée sur le principe d'aider les femmes à prendre conscience de leur beauté, nous savions que nous devions faire quelque chose de significatif pour combattre les abus sexuels sur les enfants. Nous reversons 10% des bénéfices des ventes de nos produits à « The Younique Foundation » pour aider les survivantes à guérir du traumatisme causé par les abus sexuels dans leur enfance. 
 

Younique fait-elle un don pour chaque achat de produit ? 

 
 

Oui, Younique reverse 10% des bénéfices des ventes de ses produits à « The Younique Foundation ». Ceci inclut les ventes du Kit de la Présentatrice YOUNIQUE, les commandes effectuées via l'Abonnement Younique, les ventes du Kudos du mois et toutes les autres commandes de produits.

Que signifie 10% des bénéfices ? 

 
 

Les bénéfices, également appelés résultats, font référence à l'argent que l'entreprise récupère sur les ventes de ses produits après déduction de tous les coûts et dépenses associées. Cela diffère des ventes brutes, également appelées chiffre d'affaires, qui est le revenu total généré par l'entreprise sans tenir compte des coûts et dépenses associées. 

Younique reverse 10% des bénéfices réalisés sur les ventes de ses produits.

Comment sont utilisés les dons ?

 
 

Les dons versés à « The Younique Foundation » sont utilisés pour soutenir leur objectif d'éradication des abus sexuels et de leurs impacts sur les enfants. En 2019, « The Younique Foundation » a pu créer 40 groupes de soutien, envoyer 902 survivantes à « The Haven Retreat », fournir 887 séances de thérapie individuelles, et bien plus encore. En savoir plus ici.

Comment devrais-je parler de cela avec mes clientes ?

 
 

Chaque achat chez Younique aide à offrir de l'espoir et une guérison aux femmes qui souffrent du traumatisme d'abus sexuels dans leur enfance. Pour accéder à des ressources et des idées sur la manière dont vous pouvez incorporer « The Younique Foundation » dans votre entreprise, veuillez rejoindre le groupe Facebook « The Younique Foundation POP (Presenters Only) ».   

Quelles autres opportunités sont disponibles pour faire un don ou aider « The Younique Foundation » ?   

 
 

« The Younique Foundation » est une organisation caritative régie par l'article 501(c)(3) du code fédéral des impôts américain, et dépend des dons effectués par le public pour continuer sa mission. Les dons du public incluent les dons mensuels récurrents, les collectes de fonds via le réseau sur des plateformes telles que Facebook et les dons effectués directement sur leur site internet. Vous pouvez aider en lançant une collecte de fonds sur Facebook, en encourageant vos clientes à arrondir le total de leur commande lors du paiement ou en devenant donateur mensuel. Vous pouvez aussi consulter le site internet de « The Younique Foundation » pour obtenir des informations sur les opportunités de volontariat.

Quelle relation y a-t-il entre Younique et « The Younique Foundation » ?

 
 

Younique, LLC, et « The Younique Foundation » sont des entités indépendantes l'une de l'autre. « The Younique Foundation » est une organisation caritative régie par l'article 501(c)(3) du code fédéral des impôts américain, fondée par Shelaine et Derek Maxfield en 2015, et dédiée à aider les survivantes d'abus sexuels dans leur enfance à travers le monde.