Rencontrez les fondateurs

Derek Maxfield et Melanie Huscroft sont frère et sœur. Ils ont fondé Younique en septembre 2012 avec pour mission de valoriser et de mettre en avant les femmes à travers le monde. Pour Derek et Melanie, toutes les femmes doivent pouvoir se sentir reconnues, intelligentes et fortes grâce à des opportunités de développement personnel et financier.
 
 
 

Derek Maxfield

Fondateur et PDG

 

En tant que fondateur et PDG, Derek Maxfield supervise toutes les initiatives stratégiques et les objectifs de croissance de l'entreprise. Il se concentre principalement sur la mission de Younique et cherche toujours à fournir aux Présentatrices Younique les outils et le soutien dont elles ont besoin pour réussir.

En savoir plus
Derek Maxfield

Derek Maxfield

Derek et sa sœur, cofondatrice et CVO, Melanie Huscroft, ont fondé Younique en septembre 2012. Ensemble, ils ont imaginé une entreprise avec une mission, conçue pour soutenir Saprea, qui apporte la guérison et l'espoir aux survivantes d'abus sexuels durant l'enfance.

Après 12 années de développement de logiciels pour les meilleurs acteurs du secteur de la vente directe, Derek a cherché à capitaliser sur le potentiel inexploité qu'il voyait pour améliorer le modèle commercial de la vente directe. La passion de Derek est de fournir une expérience numérique simplifiée dans un environnement de vente traditionnel. Avec Younique, ceci est réalisé par la vente sociale et les réceptions virtuelles au lieu des réunions à domicile traditionnelles. Il aime créer une technologie mobile simple mais puissante, permettant aux Présentatrices Younique de gérer une entreprise entière n'importe quand, n'importe où, à partir de la commodité d'un appareil mobile.

Derek souligne que la devise de l'entreprise est de « garder les choses simples, les garder spéciales ». Cela signifie choisir la technologie parce qu'elle est efficace pour atteindre les objectifs des Présentatrices Younique, et pas seulement parce qu'elle est populaire. Les rôles que Derek chérit le plus dans la vie sont ceux de mari et père de cinq enfants. Sa foi et sa famille passent en premier dans sa vie.
Lire moins
 

Melanie Huscroft

Cofondatrice et CVO (Chief Visionary Officer)

 

Cofondatrice et CVO, Melanie Huscroft est le cœur et le visage de Younique. Malgré la croissance colossale de l'entreprise, la touche personnelle et la créativité de Melanie se retrouvent dans tous les départements et aspects de Younique.

En savoir plus
Melanie Huscroft

Melanie Huscroft

Melanie poursuit une approche pratique de la sélection des produits, de l'attribution de noms et de l'image de marque, la personnalité de chaque produit Younique reflétant la sienne.

Melanie a fait équipe avec son frère, fondateur et PDG Derek Maxfield, en septembre 2012 pour créer une toute nouvelle expérience de vente directe afin de soutenir Saprea. Depuis sa création, Younique a su tirer parti de l'expérience de Melanie dans les domaines de la publicité, de l'art, du marketing, des achats et des ventes, ainsi que de son talent pour la mode et la beauté. Ses 16 années de carrière de femme au foyer, épouse et mère de quatre enfants à temps plein ont également préparé Melanie à nouer des contacts plus profonds avec les Présentatrices Younique.

Elle comprend les victoires et les luttes inhérentes au rôle de rester à la maison, et elle apprécie le pouvoir illimité et le potentiel des femmes. La passion de Mélanie est liée à l'identité visuelle de la marque de Younique, du design du site Web et du catalogue à l'emballage, jusqu'aux détails même des charms convoités que les Présentatrices Younique reçoivent pour diverses réalisations.

Elle est fière de l'approche « les Présentatrices Younique passent avant tout » de la société, y compris l'utilisation des Présentatrices Younique au lieu de mannequins professionnelles pour représenter la marque. Bien que Melanie ait de nombreuses réalisations professionnelles, ce qui la rend la plus fière, c'est son mariage et sa famille. Elle consacre également son temps et ses ressources à la communauté.
Lire moins
 

Shelaine Maxfield

Fondatrice et présidente de Saprea

 

Shelaine Maxfield est la fondatrice et la présidente de Saprea, l'oeuvre caritative choisie par Younique.

En savoir plus

Shelaine Maxfield

Shelaine et son mari, Derek Maxfield, PDG de Younique, ont créé Saprea pour libérer les individus et la société des abus sexuels sur les enfants et de leurs impacts durables.

Shelaine croit en la force et la capacité de chaque individu à s'élever et à devenir ce qu'il est censé être. Elle croit également fermement que le monde peut en effet changer pour le meilleur ; une âme précieuse à la fois.

Elle aime aider les personnes dans le besoin et est également coprésidente de la « Derek and Shelaine Maxfield Family Foundation ».
Lire moins